Hugo Robardey, directeur général de Théolaur Peinture, a été récemment invité sur le plateau de l’émission LA TRIBUNE animée par Gilles Leclercq pour discuter de la peinture innovante THEOTHERM.
Au cours de l’interview, Hugo Robardey a pu mettre en avant les caractéristiques uniques de cette peinture thermo-isolante et réflective qui a la capacité de réduire significativement les pertes de chaleur en hiver et de limiter les surchauffes en été, permettant ainsi une réduction des coûts énergétiques pour les bâtiments. Il a également évoqué l’impact environnemental positif de THEOTHERM, qui permet de réduire les émissions de gaz à effet de serre en diminuant la consommation d’énergie pour le chauffage et la climatisation. La peinture est donc un choix écologique et responsable pour les bâtiments. L’invitation de Hugo Robardey sur le plateau de LA TRIBUNE montre l’importance croissante de l’innovation et de la durabilité dans le secteur de la construction.
Théolaur Peinture continue de travailler sur des solutions innovantes et durables pour répondre aux besoins des clients et contribuer à la transition écologique.